Artiste inclassable de la jeune génération, Clément Griffault se produit en concert et dans les festivals de piano classique (Amphithéâtre de l’Opéra de Lyon, Salle Molière, Grand Auditorium d’Aix-en-Provence, Festival Nancyphonies, Abbaye aux Dames de Saintes, Auditorium Saint-Pierre de Toulouse, Auditorium de la Chaise-Dieu…)
Parallèlement il joue comme sideman dans des projets de jazz et de musiques improvisées. Il participe à l’enregistrement d’albums de Jazz unanimement salués par la critique et se produit dans les festivals et clubs (Sunside, New Morning, Jazz à Vienne, Jazz à Sète, Jazz à Nîmes, Jazz à Junas, Souillac en Jazz, Sceaux What Jazz Club…)
Il rencontre en 2019 la metteuse en scène Macha Makeïeff pour qui il compose et joue la musique originale du spectacle Lewis versus Alice. En 2020, il fait partie de l’équipe du Jeu des Ombres (Valère Novarina, Claudio Monteverdi) mis en scène par Jean Bellorini.
En 2019, il signe avec le Label LéLu l’enregistrement d’un premier disque de compositions personnelles à paraître en 2021.